Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ovni974.overblog.com

Le blog Ovni 974 géré par Fred, Nico et Julie

Publié par sur

Nous avons reçu un mail surprenant ce matin. Il s’agit d’un témoignage qui nous a fortement interpellé concernant la présence d’un appareil non-identifié à La Plaine des Sables. Il aurait été aperçu, survolant la Plaine des sables vers 2h15 durant la nuit de samedi 2 mars. Les deux témoins dionysiens, soucieux de préserver leur anonymat nous ont autorisé à publier leur témoignage sur ce blog mais sous de fausses identités. Ils précisent qu’ils font cette démarche dans l’espoir que peut-être d’autres personnes témoignent et puissent les éclairer sur ce phénomène. Nous lançons donc un appel à témoins. Ci-dessous le passage du mail concernant ce qu’ils ont vu :

 

« Laura et moi (on va l’appeler Eric), étions en train de camper à La Plaine des Sables ce samedi. On est deux amis de Saint-Denis, on a environ 20ans. On trouvait ça plutôt cool de faire du camping au volcan. On s’est fait notre petit repas tranquille le soir après avoir monté la tente. Vers 23h au Volcan on se sent seul au monde, c’est vraiment une ambiance lunaire. On a discuté pas mal et vers 1h30 on s’est endormi. Pendant la nuit, Il y a eu un énorme bruit, comme un grondement ! Ça nous a réveillé tous les deux. D’abord on a pensé que le volcan entrait en éruption mais une lumière forte est alors passée sur la tente, on pouvait se voir comme en plein jour dans la tente. J’ai senti comme une grosse montée d’angoisse et d’adrénaline, je comprenais rien à ce qui se passait. Laura non plus. Super angoissée elle m’a demandé ce que c’était ce truc, si il faisait jour, quelle heure il était ? Il était 2h12 quand j’ai regardé ma montre. La lumière s’est éteinte brusquement. J’ai regardé en sortant la tête par l’ouverture de la tente pour voir ce qui se passait. Rapidement j’ai distingué une sorte de vaisseau volant, allongé, de forme cylindrique rasant lentement la Plaine des Sables en direction de la mer… Le «vaisseau » était entièrement lumineux. Mais sans éclairer le sol ou quoi que ce soit, il n’y avait pas de halo lumineux. C’est une sorte de lumière interne, blanc bleuté, un peu électrique. J’ai du regarder comme ça une dizaine de secondes pas plus. Après la navette a pris de la vitesse, elle est montée très haut et s’est éteinte. Trop chelou ! Laura a vu aussi. Après impossible de dormir. On a pas osé sortir et on a balisé jusqu’au levé du soleil. En tout cas on s’est posé des questions sur le fait que le vaisseau ai éclairé la tente. Pourquoi ? Ils nous ont vu ? Mais qui « ils » ? Bref c’est trop flippant toute cette histoire. Je sais pas si vous pouvez nous expliquer. »

 

Ils affirment ne pas savoir si la capsule s’est posée ou non. En tout cas, les détails de ce témoignage sont troublants. Alors si vous aussi vous avez vu quelque chose n’hésitez pas. Contactez-nous.

Commenter cet article

Eric 974 19/03/2013 16:11

La photo est Exceptionnelle cause que c'est la premiere fois à ce que je sais que le faisceau d'energie d'un grand Triangle est photographié.......remarquable également le fait que le faisceau s'interrompe brutalement dans l'air......chose impossible normalement mais qui correspond à d'autres témoignages qui ont raconté ce genre de phénoméne en présence d'ovni.......exceptionnelle aussi et tres rare l'éxpérience rapprochée et le récit des deux campeurs survolés de trés prés par un de ces gros engins........et le phénoméne vu par plusieurs témoins sériéux......Bref, un vrai gros evénement UFO exceptionnel à la Réunion les mecs........et qui a peut etre un sens.........puisqu'ils se montrent partout dans le monde. Ca serait bien de pouvoir contacter les témoins et leur faire raconter un peu plus leur expérience sur ce blog.......et surtout pas se fout de leur gueule..........surtout ceux qui fument....

Julie ovni974 27/03/2013 19:50

ça fait plaisir de voir des gens qui ont l'esprit ouvert. Rien n'est impossible après tout ! En plus quoi de plus beau que de regarder le ciel, la tête dans les étoiles (oui je me sens l'âme d'une poète ce soir). :)

titoulite 26/03/2013 16:22

fausse manipe,alors mon regarde et de nouveaux attiré part cette lumière donc je regarde et la a ma grande surprise elle stop elle a brillé plus fort et la elle a changer de direction pour vous situé moi a l époque j'étaie a grand bois saint pierre cette ovni part rapport a la ou je me trouvé elle filai direction mer et elle stop et la direction vers saint denis je suis resté la a essayé de comprendre et depuis ce soir la je scrute le ciel avec mon canon et mon ordi

titoulite 26/03/2013 16:14

moi j croie je suis a fond la dedans je croie même au fantôme faut ce dire et être con de croie que nous somme seul dans l’univers moi et soire j’étaie dehors allonger sur le sol a regarder mes oiseaux dans leur volière et en même temps je regarder le ciel et la tous d'un cou je vois un point lumineux dans l'espace je me dis encore un satellite donc je détourne mon regard mes je mon regard et de nouvea

Isabelle97420 15/03/2013 08:30

Non mais franchement ? Cosa zot la fumer ?

Nico ovni974 16/03/2013 11:27

Nous aussi on a eu du mal à y croire au début. Mais ce ne sont pas les seuls !! ça laisse planer le doute !

À propos

“Salut amis terriens ! Nous sommes 3 amis d’enfance, Fred, Nico et Julie qui ont bien grandi, mais nous avons toujours gardé une passion commune. Petit à petit, notre passion pour le surnaturel s’est orienté vers l’ovniologie (ufologie). Alors, si vous voyez quelque chose, contactez-nous !”

Rédigé par Nico, Fred et Julie

Articles récents

Catégories

Hébergé par Overblog