Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ovni974.overblog.com

Le blog Ovni 974 géré par Fred, Nico et Julie

L’observation de l’OVNI du 2 mars n’est pas un cas isolé !

Surprenant ! Depuis la publication du témoignage d’Eric et Laura (voir notre article du 4 mars) nous avons reçus deux autres témoignages par mail. Les éléments concordent. Il semble bien y avoir eu un objet volant non identifié dans le secteur du volcan au alentour de 1h/2h du matin.

 

Voici les témoignages que nous avons reçus : 

 

« Mi habite la plaine des cafres. Mi na un ti caze correct oussa mi vive ek mon famm et mon chien. Nous na l'habitude dort bonheure et sak nous la fait samedi dernier. Nous t dors bien jusqu'a ske mon chien la commence aboyé mi connais pas poukwé. Ou coné, Nous la toujours laisse a li dehors comsa li veille un peu la case. Li lé un peu vieux seulement, mais quand li aboie li aboie pas pou rien ou voit. D’habitude li dort bien, mé la, pendent 1h de temps li t aboie meme. Ma sorte un coup dehors pou war kwé t space un peu mais la t pa possible calme a li. Mi regarde un coup en l'air, et la mi vois un grand lumière dans le ciel. Mi t crois c'etait la lune ou un autre zafèr mais la lumiere t avance vers le volcan. Le nafaire t joli mais t fait peur quand meme. Y fait pense a moin un peu le témoignage lé deux jeunes dernier coup la. Ma reste dans la cours, mi t demande a moin c'etait kwé ce zafaire la, un lavion? Une météorite comme en Russie terba la? Nn mi pense pas la lumiere t bouge trop doucement. Peut être aussi c'est l'armé y essaye un nouvelle arme, ou connais de nos jours na tellement de choses bana y fait en l'air nout tete nous connais pas... Au final ma garde le naffaire baré , mé mi sper kan meme revoir sa. Le lendemain kan ma levé, ma meme demande a moin si m'avais pas révé...»

 

 

« Lyonnais, je suis actuellement en vacances à La Réunion. Samedi, avec des amis, nous avons décidé d’aller dormir au gîte du volcan pour faire la rando du Piton de la Fournaise le lendemain. Après un bon repas nous avons pas mal discutés entre nous dans le dortoir. J'avais un truc à récupérer dans ma voiture, alors je suis sorti vers 1h, 1h15. C’était très calme, le ciel était magnifique et je suis resté un moment à le regarder. Et d’un coup, j’ai vu une grosse étoile filante ! Enfin c’est ce que j’ai pensé au début, mais ça s’est rapproché vers la terre à une vitesse impressionnante. Je me suis dit qu’on allait se prendre une pluie de météorites ou un truc comme ça ! J’ai eu vraiment peur. Mais c’était pas comme les images qu’on a vu à la télé. Il n’y avait pas de trainée derrière et ce n’était pas incandescent. Non, c’était juste lumineux. Une lumière comme un néon, blanc /bleu. Et puis, il s’est mis à ralentir. Il devait être à 400 ou 500m de haut. Je voulais absolument que mes amis voient ça. J’ai couru pour aller les chercher. Et quand nous sommes revenu dehors, plus rien ! Ils se sont bien moqués de moi sur le coup. Donc je n’ai plus rien dit. Mais j’ai pas mal surveillé s’il y avait des informations sur Internet, et en tombant sur votre blog j’ai compris que je n’avais peut-être pas halluciné. Vous trouverez une photo en PJ. J’ai eu le temps de la prendre avec mon smartphone mais ça ne rend pas grand-chose.»

 

Ces deux témoignages laissent donc bien à penser que quelque chose d’inhabituel est passé au volcan cette fameuse nuit du 2 mars. Mais pourquoi le volcan, et plus précisément la Plaine des sables ? Est-ce un prototype militaire ou sommes nous actuellement étudiés par une civilisation extra-terrestre ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tenez j'ai une grosse info pour vous, ca vous permettra de voir un peu plus clair...
http://www.caat.online.fr/drogues/drogues_effet.htm
Répondre
N
Intéressant ce site, merci pour l'info Martien la cour !! ;) Mais je crois que les témoins n'ont aucun lien entre eux... alors soit ils sont tous pris le même hallucinogène ce soir là, ce dont je doute, soit il y a eu un objet suspect dans le ciel ?
P
Intéressant mais est-ce que les 2 témoignages ont été aperçu le même jour, même heure ? Je suis aussi une passionnée de l'Observation du ciel 974 !
Répondre
J
Oui, toutes ces observations ont eu lieu dans la nuit du 2 au 3 mars entre 1h et 2h du matin environ. Les éléments concordent bien. Tout laisse à croire qu'il y a bien eu quelque chose, mais quoi ?
B
Je suis votre blog depuis quelques temps. C'est étrange...hallucination collective ou il y a un truc qui se passe vraiment ?
Répondre
J
Salut Ben ! On voudrait en savoir plus mais notre blog n'est pas trop connu donc on a du mal a recevoir des infos. Et on ne sait pas trop si on peut relayer l'info auprès des journalistes (nous croiraient il ?). On essaye donc d'en savoir plus avant de parler pour voir si c'est sérieux. On a hâte de recevoir la photo du "lyonnais", il nous a promis de nous l'envoyer une fois rentré à Lyon.