Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ovni974.overblog.com

Le blog Ovni 974 géré par Fred, Nico et Julie

Publié par sur

C’est probablement notre ultime article sur ce blog. En effet, la fin du monde est annoncée pour aujourd'hui et nous vivons donc nos dernières heures. A moins que certains d’entre nous soient enlevés et épargnés par les extra-terrestres ? C’est du moins ce que souhaitent ceux qui se sont rendus à Bugarach, petit village de l’Aude qui abriterait une base extra-terrestre secrète.

Bugarach, avec son pic de 1 200 mètres d'altitude, serait donc le dernier lieu sur terre épargné par l'apocalypse. Mais pourquoi ?

Les galeries du Pic de Bugarach cacheraient un garage à soucoupe volante, une sorte de base pour des extra-terrestres originaires de la constellation d'Orion prêts à secourir le genre humain. Ce mythe serait né dans les années soixante, sous la plume de Jean d'Argoun, un écrivain fasciné par l'ésotérisme. Espérons qu’il aura su être un bon visionnaire.

La rumeur est renforcée par une autre particularité du lieu : la géologique du pic. Les couches géologiques supérieures seraient plus anciennes que les couches inférieures. Ce phénomène de «montagne inversée», qui se serait produit lors de la poussée des Pyrénées à l'époque de l'ère tertiaire, aurait pour conséquence une inversion des pôles magnétiques. On raconte que les avions seraient interdits de survol en raison de cette «anomalie géologique».

 

Le paisible village de 200 âmes est malheureusement bien loin de La Réunion. On ne peut donc qu’espérer que notre majestueux Piton des Neiges héberge lui aussi une base d’extra-terrestres bienfaiteurs.

En attendant de le savoir on ne peut que profiter de cette belle dernière journée !

Bonne fin du monde à tous et merci de nous avoir suivis durant la courte vie de ce blog !"

 

(source infographie : Lemonde.fr)

Les extra-terrestres nous sauveront-ils de la fin du monde ?

Commenter cet article

À propos

“Salut amis terriens ! Nous sommes 3 amis d’enfance, Fred, Nico et Julie qui ont bien grandi, mais nous avons toujours gardé une passion commune. Petit à petit, notre passion pour le surnaturel s’est orienté vers l’ovniologie (ufologie). Alors, si vous voyez quelque chose, contactez-nous !”

Rédigé par Nico, Fred et Julie

Articles récents

Catégories

Hébergé par Overblog